Un skin à l'image d'IndieMag dans Gangs of Space, le MMO shmup

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 05/10/2017

Sorti en août 2017, Gangs of Space est un MMO shmup gratuit dans lequel le joueur contrôlera un vaisseau spatial pouvant aller faire du pew pew contre les vilains Pirnats. Progressant à travers des secteurs, le joueur devra capturer des zones tout en améliorant ses équipements dans des séances de farming seul ou en groupe.

Pour nous remercier de notre soutien, le studio Little Big MMO nous a créé un skin personnalisé aux couleurs d'IndieMag. Vous pourrez donc propager le sourire de Carlo, le joyeux smiley aux oreilles, partout dans l'univers et tenter de devenir le meilleur des chasseurs ! Pour profiter de ce skin, il suffit de se créer un compte via le site du jeu ou d'associer son compte Steam in-game puis de saisir un code depuis le site du jeu. Les couleurs d'IndieMag seront ensuite disponibles depuis les interfaces in-game.

Le code à saisir est : INDYMAG500

N'hésitez pas à rejoindre le jeu, c'est gratuit sur Windows, Mac et Linux, et à passer sur le Discord d'Indiemag ou celui de Gangs of Space pour s'organiser une petite session à l'occasion ! D'autres skins ont été créés pour des personnes ou des entités, il faudra partir à la chasse sur les sites ou chaînes de stream partenaires pour varier sa garde-robe. Et si jamais vous souhaitez en apprendre davantage sur le jeu avant tout, une vidéo de présentation a été publiée il y a quelques semaines pour la sortie du jeu.

vignette pour les réseaux
6 commentaires

Comments

 gueuledegame

Héhé, trop mignon.

 Malax
Malax 05 October 2017 à 19h54

Je veux.

 Arthyum
Arthyum 05 October 2017 à 18h40

Sympa Content

 Alayric
Alayric 05 October 2017 à 17h53

Sympa le petit cochon rose ! Félicitations !

 Fir3fly03

Colere

 Fir3fly03

\o/ Vive Carlo. J'espère me libérer du temps prochainement pour retourner sur le jeu et colorer l'univers avec le plus beau des plus beaux !