Space Run Galaxy, début du transport spatial pour fin juin 2016

Space Run Galaxy annonce sa date de sortie pour juin

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 30/05/2016

Devenez un transporteur spatial menant à destination des cargaisons parfois assez étranges dans le nouvel épisode de Space Run nommé Galaxy. Comme dans l'épisode original, le joueur devra protéger son vaisseau de transport des attaques de pirates et des météores sous forme de Tower Defense.

Protéger la cargaison et respecter les délais de livraison sont deux objectifs qu'il sera difficile de réussir dans Space Run Galaxy ! Le monde entier semble en vouloir aux éléments transportés, quand la nature et même des extraterrestres ne s'y mettent pas. Chaque transport nécessitera d'équiper en vol son vaisseau d'armes variées afin de se défendre de l'arrivée de dangers. Les différents commanditaires proposeront tous des cargaisons différentes, certaines agissant sur l'organisation du vaisseau. Space Run Galaxy sortira le 17 juin 2016 sur Windows.

Space Run Galaxy: Gameplay Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 ArtWork_Cie

La présentation du premier opus m'avait intrigué. L'univers persistant en ligne, ça ne peut qu'apporter un plus, je suppose.

Maintenant, je continue à trouver ça un peu moche, un vaisseau qui comporte exclusivement armes et bouclier. Où on met l'oxygène, le fuel et l'eau pour les chiottes dans tout ça ?