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Ses derniers commentaires

The Sexy Brutale, enquête et énigmes dans un jour sans fin

og0 13 April 2017 à 20h57

Super concept !

Stories Untold, une aventure textuelle d'horreur

og0 29 March 2017 à 12h51

Je l'ai fait avant-hier, je recommande vivement ! En fait quand on avance c'est un peu plus qu'un jeu d'aventure textuel, mais je n'en dis pas plus Content

Obduction : le nouveau myst-like parvient-il à renouveler la recette ?

og0 10 September 2016 à 16h50

Oui, surtout que rien ne les obligeait à t'interdire l'accès à l'endroit qui pouvait te débloquer, et tu n'avais pas besoin de comprendre dans le détail cette mécanique pour arriver à cet endroit du jeu. C'est une vraie erreur de game design.

Obduction : le nouveau myst-like parvient-il à renouveler la recette ?

og0 09 September 2016 à 10h58

Ha ouais ? Rho dommage...

Obduction : le nouveau myst-like parvient-il à renouveler la recette ?

og0 08 September 2016 à 17h43

Entièrement d'accord avec le test. Je l'ai beaucoup attendu, et même si j'ai été à fond pendant la partie j'ai globalement été un peu déçu (y'a des énigmes carrément pénibles). Ha et j'ajouterais aussi

Spoiler :

Islands : une expérience surréaliste et mystérieuse

og0 30 August 2016 à 23h28

Je suis super fan de Carl Burton ! Hâte d'en savoir plus Content

The First Tree : l'épopée contemplative dans la peau d’un renard

og0 29 August 2016 à 10h49

Merci pour ta réponse - oui je sais qu'il le dit lui-même, et encore heureux Content C'est juste qu'après Sharp Flint (il a remplacé les éléments depuis car on lui a reproché aussi) et d'autres projets vus à droite à gauche, ça commence à faire quelques jeux indés qui utilisent les mêmes éléments. Je trouve ça dommage parce que j'aime bien qu'un jeu me surprennent dans sa DA. Et du coup le mec se récupère les lauriers d'un truc qu'il n'a pas vraiment conçu, je trouve pas ça très juste pour les dev qui font tout eux-même (tu mets en valeur la "merveilleuse direction artistique" dans ta news).

The First Tree : l'épopée contemplative dans la peau d’un renard

og0 26 August 2016 à 17h22

Je veux pas casser l'ambiance mais la DA n'est pas vraiment du créateur du jeu, il a utilisé un asset Unity très connu des dev,
Stylized Nature Pack. Ca doit faire le 3ème jeu que je vois qui s'en sert (et qui le met vachement en avant). Ca pose question quand même, utiliser quelques éléments tout faits pour l'intégrer à sa propre DA est une chose, ici l'image d'aperçu du trailer Youtube est quasi celle de l'asset (avec un renard au milieu)...