Pannacci

 Pannacci

Pannacci

Inscrit depuis le : 08 December 2016
Commentaire(s) publié(s) : 6
Messages(s) sur le forum : 0

Ses derniers commentaires

Sumocrats, un jeu de sport spatial en apesanteur

Pannacci 13 July 2017 à 10h59

M'étonne pas Ravi si en plus tu dois gérer la rotation du personnage sur tout les axes (sans que ça n'apporte rien de plus au gameplay au final :p). C'est une galère. Je soupçonne que ça donne plus la gerbe dans celui là qu'en VR même xD.

Sumocrats, un jeu de sport spatial en apesanteur

Pannacci 12 July 2017 à 16h11

Tiens ça me fait beaucoup penser à echo arena (en vr). Avec un environnement beaucoup plus vide. Sans compté la hit box hyper permissive à première vue. Bref je vais passer pour le méchant par ce que c'est encore qu'une alpha. Mais ça me parait un peu fade (après c'est ce que je m'imaginais quand j'ai penser à ce que pouvais devenir echo arena si l'on supprime la VR et les manettes qui vont avec donc je suis pas surpris).

Strikey Sisters, un nouveau casse-brique par Dya Games (Bot Vice)

Pannacci 05 June 2017 à 18h39

Très rafraichissant ! Je trouve ça super beau ! J'ai vu la chaine dya games du coup et ... Beaucoup de talent ! Ravi Les mots me manque tellement ça me plait !

Ama's Lullaby, une ambassadrice humaine chez les robots

Pannacci 11 February 2017 à 02h29

Hum je me montrerais méfiant car même si leurs page facebook semble montré beaucoup de rendu prometteur, ce que je voit au final dans l'extrait ce ne sont que quelques assets de bases fourni avec le moteur Unity3D. Seul le coté "hack" et son menu semble avoir été vraiment travailler.

GOG lance un week-end de réduction sur les city-builders

Pannacci 10 February 2017 à 13h32

Je me pensais pas si grand fan de city builder haha, je les connais tous. Et je conseil Lethis Path of progress à ceux qui hésiterais encore :p. Magnifique jeux, aussi bien pour les dessins que pour la musique. Simple de prise en main avec une vrai difficulté croissante dans la campagne.

Shadow Tactics: Blades of the Shogun, le tactical au Japon héritier de Commandos

Pannacci 08 December 2016 à 00h31

Très très bon jeux. Bien dans la ligné des 1ers Commandos, et Desperados, d'ailleurs on y retrouve le concept de la "quick action" (concept que je préfère au "bullet time" où au mode "pause" trop à la mode et simple). Très bonne ambiance, l'histoire est bien amenée. Les perso ont leurs petits charismes. Les petit défis listé en fin de missions donne de la rejouabilité. Et le stats finaux sont un petit plus sympas :). Ma seule déception dans ce genre de jeux c'est les contrôles. J'aimerai une caméra sur ZQSD (plutôt qu'à la souris) et le raccourci autour, ça doit être reglable cela dit donc je pinaille :p.