Chers développeurs indépendants, joyeux noel ! - News

Chers développeurs indépendants, joyeux noel !

 At0mium
Rédigé par At0mium
Publié le 17/12/2014

Chers développeurs indépendants. Noël approche. Vous qui travaillez chaque jour dans des conditions parfois très difficiles, vous qui n'avez peut être pas l'énergie ni le budget permettant d'assurer une campagne promotionnelle digne d'Electronic Arts, nous souhaitons vous offrir un "petit" quelque chose en cette fin d'année...

Comme vous le savez, nous avons quitté notre régie pub il y a de ça quelques mois pour des raisons que nous n'expliciterons pas ici. De fait, nous avons deux emplacements publicitaires disponibles sur le site. Aujourd'hui, pour vous soutenir du mieux que nous le pouvons et pour ensoleiller vos fêtes de fin d'année d'une lueur d'espoir supplémentaire, nous avons décidé de vous les offrir. Vous avez un jeu à vendre sur Steam ou sur votre site ? Vous souhaitez faire la promotion de votre page Greenlight ? Faites une belle publicité et nous l'implémenterons dans nos blocs pubs gratuitement jusqu'à début Janvier !

Comment nous proposer votre publicité ?

  • Faites une image (animée c'est plus cool !) en GIF de taille maximale 250 ko au format 300x250 (Voici un exemple)
  • Envoyez nous un mail à contact(at)indiemag(dot)fr avec un titre au format suivant : "Publicité - nom du jeu par nom du studio"
  • Dans ce mail, indiquez-nous le lien cliquable que vous souhaitez voir intégré

Simple précision, et pas des moindres : appliquez vous. Autant pour vous que pour nous, une image soignée sera toujours plus agréable à l'oeil.

Vous allez sans doute vous demander ce que nous avons à gagner dans une telle démarche ? Pour vous répondre très clairement : absolument rien. Tout comme il n'y a aucune raison de rendre service à quelqu'un, nous avons juste envie de vous faire ce cadeau pour Noël. Vous faites un travail formidable, qu'il soit modeste ou de grande envergure, et vous apportez au jeu vidéo un univers et une créativité qui vous sont propres. Pour tout ça, nous vous remercions chaleureusement.

Nous espérons que cela vous fera plaisir, et nous vous souhaitons à tous de passer de joyeuses fêtes !

vignette pour les réseaux
24 commentaires

Comments

 oursique
oursique 21 December 2014 à 12h41

Je clique sur le lien https://www.asylamba.com/ : « Cette connexion n'est pas certifiée ». Blasé

 crunchymonkey

faut enelver le S, c'est http pas https

 Seldell
Seldell 21 December 2014 à 12h53

C'est corrigé. C'est ma faute, désolé Content

 pratthugo
pratthugo 21 December 2014 à 10h20

Bravo! Joyeux noël!!

 addNothing

Vous êtes vraiment cools les gars : c'est pas tous sites (indés ou non) qui donneraient un tel coup de pouce aux devs !

Heureusement qu'il y a des gens comme vous pour soutenir la scène indé :3

 Indie Fan'

Ça fait chaud au cœur toute cette belle communauté si chaleureuse =^..^=

 Vactr0
Vactr0 18 December 2014 à 17h05

Quel type de liens sont valable ? Site officiel, page Facebook/Twitter, Steam/GoG ?

 Seldell
Seldell 18 December 2014 à 17h16

Réponse courte : ce que vous pensez utile pour votre jeu ! Content

Réponse détaillée : Prioritairement une page sur laquelle il y a quelque chose que peuvent faire les visiteurs (acheter, soutenir, jouer). Cela comprend donc les plateformes de vente, Greenlight, un financement participatif, le site du jeu si celui-ci est gratuit ou par navigateur. Sinon une page pour suivre le studio si vous n'avez rien de particulier en cours peut aider à vous faire connaître donc c'est valable (Trailer, page du site du jeu, éventuellement Twitter et Facebook...).

 K_rlito
K_rlito 18 December 2014 à 09h12

Waaah, décidément vous êtes vraiment géniaux chez IndieMag! Joyeux

 MarionLAsticot

C'est une super idée! Et en plus, je suis sur qu'il y a moyen de la faire grandir, genre faire une pub sur deux dans le but de faire des sous, et proposer l'emplacement de l'autre moitié aux indé a bas prix tout l'année

Pages