addNothing | IndieMag

addNothing

 addNothing

addNothing

Inscrit depuis le : 22 November 2013
Commentaire(s) publié(s) : 9
Messages(s) sur le forum : 0

Ses derniers commentaires

Un nouveau rédacteur sur Indiemag : Avorpal !

addNothing 26 February 2015 à 19h01

Bienvenu Avorpal et longue vie à IndieMag : )

Chers développeurs indépendants, joyeux noel !

addNothing 20 December 2014 à 20h19

Vous êtes vraiment cools les gars : c'est pas tous sites (indés ou non) qui donneraient un tel coup de pouce aux devs !

Heureusement qu'il y a des gens comme vous pour soutenir la scène indé :3

DeadCore, la grande ascension !

addNothing 21 October 2014 à 05h09

Salut !

Ben c'est très variable et ça dépend vraiment du skill du joueur, mais je vais essayer de te donner quelques éléments :

Un très bon joueur (genre, vraiment TRES bon) finira les 5 niveaux de la Story en 2h ou un peu moins la première fois, mais il lui faudra encore un peu de temps pour trouver tous les collectibles cachés et débloquer toutes les maps additionnelles (bien 1h de plus) et il lui faudra alors encore 1h minimum pour faire un premier run sur celles-ci.

Mais ça c'est pour un joueur très à l'aise avec tout ce qui est First Person Platform et habitué des Speedruns.

Pour un joueur plus "normal" il faudra bien 4h pour terminer les 5 niveaux de la Story.

Et ainsi de suite ; )

DeadCore, la grande ascension !

addNothing 17 October 2014 à 21h51

Salut c'est Adrien de l'équipe de 5 Bits Games : )

tout d'abord, merci encore à l'équipe d'IndieMag pour nous avoir soutenu durant ces deux années : ça représente beaucoup pour nous !

Et je te rejoins Nival dans ton analyse : le pincement de coeur est là aussi, et on est également heureux de voir ce site grandir et évoluer en même temps que la scène indépendante qu'il a choisi de couvrir et de soutenir.
De notre côté nous avons doublement vécu cette transition et c'est... étrange et grisant à la fois : )

DeadCore, un trailer et une date de sortie !

addNothing 10 October 2014 à 17h59

Merci !

Pour l'occulus on y a pensé mais on s'est dit que ce serait un peu pénible de fournir les sacs à vomi à chaque fois Ravi

Bon en vrai on se dit que ce serait quand même super sympa, d'autant plus qu'Unity semble aider pas mal pour le support de l'Occulus... Qui sait, peut-être un patch plus tard quand les gens pourront vraiment en acheter !

Interview d'Adrien (5-Bits Games)

addNothing 18 February 2014 à 16h10

Dès que le jeu sera dispo sur Steam, les gens qui nous ont soutenu sur Ulule seront les premiers à le savoir et à y avoir accès : en attendant, il y a toujours la version sur Desura Ravi

Interview d'Adrien (5-Bits Games)

addNothing 17 February 2014 à 17h53

Merci encore à At0mium et toute l'équipe d'IndieMag, c'était vraiment cool d'échanger avec vous et les gens présents sur le chat : )

Et sinon, pour m'excuser auprès des studios/dévs indés Montpelliérains : quand je lâche "ouais à Montpellier à part Ubi y'a rien...", je voulais juste parler en terme d'emplois... Et encore peut-être que je me trompe ? Mais c'est l'impression que j'ai.

En tout cas, loin de moi l'idée de dénigrer le boulot de gens comme les équipes de Swing Swing Submarine et The Game Bakers : vous roxez du poney les mecs ! (et je m'y connais poney ^^'...)

DeadCore

addNothing 12 December 2013 à 01h13

@KezGreant :
Et ben merci beaucoup m'sieur, ça nous va droit au coeur et nous donne un gros coup de boost pour continuer !

N'hésite-pas à nous faire part de tes retours lorsque tu auras joué au jeu : petit spoiler, je suis en train de terminer le Level Design du niveau 4 et va falloir vous accrochez bien fort à vos sièges les amis Ravi

DeadCore

addNothing 11 December 2013 à 23h37

@KezGreant :
Steam est notre objectif à moyen terme : pour l'instant on en est encore à étudier les différentes solutions dont on dispose pour y arriver ; )

Mais bon, ça finira bien par arriver un de ces jours, et à ce moment-là les gens ayant déjà acheté le jeu recevront leur clé Steam en main propre Ravi