Avorpal rejoint la rédaction d'IndieMag

Un nouveau rédacteur sur Indiemag : Avorpal !

 At0mium
Rédigé par At0mium
Publié le 24/02/2015

Salutations, chers lecteurs d'indiemag ! Voilà maintenant plus d'un an que nous ne sommes que deux à nous occuper de la rédaction sur le site... ce temps est aujourd'hui révolu. En plus de vos excellentes contributions, un nouveau rédacteur (qui ne manque pas de talent) vient rejoindre nos rangs : Avorpal !

Conformément à notre règle du "Renard >> ALL" instaurée par Sir Seldell, nous avons très largement sympathisé avec ce cher Avorpal dès lors que nous avons découvert son blog : Le renard loquace. C'est après avoir contribué à l'activité du site Game-Sphere pendant plus d'un an qu'il a décidé de nous rejoindre, proposition que nous avons accepté sans une once d'hésitation. D'ailleurs, on vous a déjà parlé de certains travaux du monsieur car c'est lui qui édite le Webzine Glitch Out que nous vous avions partagé il y a quelques mois. Sa mission sur Indiemag ? Aider à la rédaction d'articles de fond et de tests, entre autres découvertes qu'il a à vous proposer. Vous constaterez bien assez vite qu'il a plus d'une corde à son arc et, en attendant, souhaitons-lui la bienvenue !

vignette pour les réseaux
22 commentaires

Comments

 Nival
Nival 26 February 2015 à 19h52

Bienvenue, c'est super de voir l'équipe d'Indie Mag s'agrandir et se renforcer ainsi par l'arrivée de nouveaux rédacteurs au talent indéniable!
Au plaisir de te lire.
(ton article sur Darkest Dungeon donne déjà le ton ; un ton très prometteur!)

 addNothing

Bienvenu Avorpal et longue vie à IndieMag : )

 Mr-Mechant

Bienvenue Avorpal, pressé de lire tes futurs articles Joyeux

 ti0_0it
ti0_0it 25 February 2015 à 14h56

Chouette, j'aime beaucoup le blog Renard loquace. Bienvenu Avorpal

 HyomaMuroga

Attention à ne pas mélanger écriture dans les jeux vidéo et valorisation du scénario, Avorpal

http://www.lerenard-loquace.com/et-lecrivain-devint-createur-de-jeux-video/

--------
Non le mieux tu vois, c'est quand le développeur te met une bonne dose de cut-scenes mais pas trop non plus pour que tu commences pas à jouer après 50 milliards de lignes mais faut aussi commencer son RPG par une ambiance géniale

 Avorpal
Avorpal 25 February 2015 à 23h28

Je t'invite à me laisser un commentaire sur l'article en question pour que tu développes ton point de vue, ça me ferait très plaisir de te lire (surtout que ce blog est une expérimentation, je ne prétend pas avoir le savoir absolu Content

 Avorpal
Avorpal 25 February 2015 à 00h15

Merci pour votre chaleureux accueil les bros, ça fait super plaisir d'être reçu avec autant d'amuuur ! Toujours est-il que je vais travailler dur pour vous proposer du contenu de qua-li-té.

 Golassel
Golassel 24 February 2015 à 20h56

Bienvenue à toi! Je suis content on aura un peu plus d'articles.

 Josh_Castle

Bienvenue à ce nouveau venu et au plaisir de le lire très bientôt Joyeux

 Hieronims
Hieronims 24 February 2015 à 20h30

Bienvenue à ce Renard loquace.

Pages