Don't Starve: Hamlet, The Forge et Shipwrecked, du nouveau contenu en pagaille

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 14/09/2017

L'actualité sur Don't Starve commençait à se tasser ? Qu'à cela ne tienne, Klei revient avec du contenu en masse pour ses jeux. Après les multiples DLC solo et ceux associés à la version Together pour jouer en groupe, il y en aura pour tout le monde dans les prochains mois.

Du côté du solo, un DLC Don't Starve: Hamlet proposera de découvrir l'histoire des hommes cochons à travers le portail leur permettant d'arriver et la visite de leur monde. Cette mise à jour arrivera durant la première moitié de 2018 et sera détaillées à l'approche de la sortie. Du côté de Don't Starve: Shipwrecked, une mise à jour gratuite est actuellement en bêta (code d'accès shipwreckedbeta) et ajoutera divers crafts ainsi que des améliorations du monde.

Enfin, du côté de Don't Starve: Together, une mise à jour événementielle nommée The Forge offrira une sorte de donjon à parcourir en équipe afin d'aller vaincre le maître des lieux. Des skins de personnages purement cosmétiques pourront être gagnés ou achetés, tout ça pour novembre. C'est également Winona qui arrive dès maintenant en tant que nouveau personnage à jouer.

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Haivie
Haivie 19 septembre 2017 à 16h21

Je m'y attendais pas du tout, j'ai vraiment hâte ! Déjà que je me lasse pas d'y rejouer Content

 Fir3fly03
Fir3fly03 15 septembre 2017 à 07h15

Dire que sur DS de base ou DS ​Shipwrecked malgré toutes mes heures de jeu je n'ai je crois découvert que la moitié du jeu, de son contenu, voire moins même ! Mais c'est vraiment cool tout ce qui est annoncé là.