Little Devil Inside, le projet financé et finalement porté sur Wii U - News

Little Devil Inside, le projet financé et finalement porté sur Wii U

 At0mium
Rédigé par At0mium
Publié le 26/05/2015

Pendant que Yooka-Laylee et Bloodstained explosent les plafonds du financement participatif à coup de millions, nous avions décidément très peur pour un autre projet qui semble tout aussi méritant si ce n'est plus : Little Devil Inside. Après un mois sur Kickstarter, c'est une bonne nouvelle qui attend le studio Neostream !

En effet, avec 250.000 $ espérés, ce sont finalement 306.515 $ qui ont été rassemblés pour financer Little Devil Inside grâce à plus de 5000 joueurs séduits par le projet. Avec cette somme, les développeurs nous promettent une sortie pour fin 2016 sur PC, Mac, Playstation 4, Xbox One et Wii U ! Pour afficher davantage leur sérieux, mais surtout leur savoir-faire, ils ont posté quelques vidéos de gameplay du jeu. On y aperçoit par exemple l'ébauche du système de combat (vidéo ci-dessous), n'hésitez donc pas à vous rendre sur la page Kickstarter du projet pour découvrir tout ça !

Battle

vignette pour les réseaux
6 commentaires

Comments

 Hykare
Hykare 22 August 2015 à 21h48

J'adore la direction artistique et l'univers à l'air vraiment sympa ! Vraiment hâte d'en voir plus.

PS: je viens de découvrir indiemag et ce site est vraiment super !

 Lusso

Complètement fan de la DA et du travail réalisé sur les animations. Hâte de voir ce que ça va donner dans 1 an et demi !

 Rick Dangerous

mouaif, encore un jeu qui fait la hype/le buzz, pour l'instant on ne sait pas encore grand chose du jeu, et la vidéo de gameplay est pas franchement excitante !! (caméra à l'ouest, ia aux fraises, ça a l'air d'etre du gros bourrinage..).

 Knils

La vidéo de présentation était bien meilleur.

Mais bon c'est une vidéo de gameplay d'une démo technique dont le jeu vient à peine d'être financé. Il faut le prendre plus pour un remerciement de la part des devs plutôt qu'une vidéo de présentation du jeu.

Regarde plutôt le trailer présenté il y a quelques temps:

https://www.indiemag.fr/articles/little-devil-inside-trailer-bluffant

 mathew600

Je ne connaissait pas, mais ça à l'air vachement prometteur.

Je suis content qui sont réussi leurre objectif.

Et j'ai hâte de voir l'avancement du projet.

 Miloucwam

Yes !
Twinsen aurait il trouver son successeur ?
En tout cas bonne nouvelle surtout que les stretchs goals ont été atteint malgré un désengagement de certains backers dans les dernières heures (nouvelle mode kickstarter ?)
Hâte hâte !