Point final sur 2016, en route pour 2017 !

Rédigé par At0mium, publié le 05/01/2017, modifié le 10/01/2017
Partagez sur :

C'est en beauté que s'est terminée l'année 2016, avec de belles sorties et de belles actus dans l'univers du jeu vidéo indépendant. De notre côté, ce fut une année intense de transition avec la mise en place de la nouvelle version du site qui sera déployée très bientôt.

Un ultime point sur 2016

Nombreux ont été les coups de coeur côté jeux cette année. Inside, SUPERHOT, The Witness, Owlboy, ABZU, Hyper Light Drifter, Firewatch et tant d'autres ; les bons titres n'ont pas manqué et chaque genre a connu son heure de gloire tant l'inventivité et l'assiduité des développeurs étaient au rendez-vous. Bravo à eux ! Durant la période de Noël, chaque acteur du site a publié son bilan 2016 et nous vous recommandons vivement d'y jeter un œil pour y découvrir quelques grands jeux qui vous auraient échappé :

La sélection de Seldell

La sélection d'At0mium

La sélection de l'Atelier Sento

La sélection d'Avorpal

La sélection de Fir3fly03

La sélection d'Elya

Espérons que 2017 soit une année aussi riche que celle que nous venons de vivre et souhaitons aux créateurs de jeux de réussir à vivre dans cette jungle d'une (trop ?) grande densité qu'est le marché du jeu vidéo.

INDIEMAG en 2017

Pensée il y a de nombreux mois, lancée en phase de production depuis octobre, la nouvelle version du site débarquera durant ce premier trimestre 2017. Au programme : une refonte graphique pour plus de clarté, de nouvelles fiches de jeu plus complètes, la possibilité de donner votre avis sur chaque titre, un thème responsive pour tablette/smartphone, une section vidéo retravaillée,... entre autres ! Nous tenons à remercier toutes les personnes qui nous permettent de donner vie à indiemag via notre page tipeee, merci également à vous toutes et tous qui nous lisez et qui restez curieux de cette branche encore aujourd'hui bien trop méconnue du jeu vidéo. Nous vous souhaitons de passer une très bonne année 2017 et nous sommes ravis de pouvoir la passer en votre compagnie !

vignette pour les réseaux