Shadwen, le jeu des créateurs de Trine, arrivera en mai

Shadwen, le nouveau jeu des créateurs de Trine, sortira en mai

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 18/04/2016

Alors qu'en décembre 2015 nous pouvions découvrir le nouveau jeu de Frozenbyte, le studio de développement de la série des Trine, nous n'imaginions pas que le titre serait prêt à sortir si tôt. La période vient en effet d'être annoncée et ce sera avant l'été.

Shadwen est un jeu d'action et d'infiltration dans lequel le joueur dirigera une assassin tentant de se frayer un chemin jusqu'au roi afin de l'éliminer. Elle rencontrera sur sa route une orpheline qu'elle tentera de protéger durant son périple. Le gameplay dans un univers 3D sombre proposait quant à lui un défilement du temps uniquement lorsque le joueur se déplaçait, offrant la possibilité d'agir avec des réflexes inhabituels. Un système de grappin permettait également de se mouvoir dans les hauteurs.

Shadwen a été annoncé pour une sortie en mai 2016, ce qui parait assez prématuré, sans toutefois préciser s'il s'agirait d'un accès anticipé. Le titre avait par ailleurs fait parler de lui en février, en proposant un prix dépendant du nombre de joueurs qui s'essayeraient à la démo. Le prix de lancement avec une réduction momentanée devrait être de 14,55 dollars. Il sera compatible Windows et PS4.

Shadwen - Release Announcement Trailer

vignette pour les réseaux
4 commentaires

Comments

 chrisemail

Forcement après le désastre trine3, la course aux $$$ s’accélère Triste

 gueuledegame

Ils essaient juste de survivre en tant que studio.

 Lussyole

J'avais testé la démo, mais pas convaincue, et je rejoins l'avis comme quoi la sortie en mai semble assez prématurée.

 gueuledegame

Ça sent pas bon du tout. Y compris pour le studio.