haystack | IndieMag

haystack

 haystack

haystack

Inscrit depuis le : 17 April 2014
Commentaire(s) publié(s) : 14
Messages(s) sur le forum : 0

Ses derniers commentaires

Toby: The Secret Mine, une nouvelle aventure inspirée par Limbo et Nihilumbra

haystack 20 October 2015 à 15h12

Assez peu original en effet. Mais je pense qu'il trouvera son public car beaucoup de nouveaux joueurs aiment Limbo sans pour autant connaître les plateformers dans leur ensemble (avec d'autres titres plus exigeants). Ce mélange platformer/réflexion a son public.

Du Gameplay pour No Man's Sky

haystack 06 October 2015 à 13h43

Pareil. Grosse hype, un peu comme pour Hyper Light Drifter. Sauf que l'un semble avoir du gameplay solide et pas l'autre. Dommage.

L'AVGN est de retour dans AVGN II : ASSimilation

haystack 06 October 2015 à 13h39

J'ai trouvé le premier finalement assez fade. Un four tout de références à l'émission, ce qui est bien. Le reste est un platformer rétro sans saveur.

Defragmented, le Hotline Miami cyberpunk ?

haystack 01 June 2015 à 13h19

En même temps, un jeu ne se fait pas en 2 heures. Du coup, les développeurs influencés sortent leur jeu à peu près en même temps. C'est un peu comme quand tu cherches un nom pour ton enfant : tu crois avoir trouvé un truc trop rare et plus tard, il y en a 4 dans la même classe.

Quelles évolutions pour Indiemag ?

haystack 01 April 2015 à 22h45

Pour le format des reviews, l'avantage est que ça spoil pas trop et que ça insiste sur les gros points forts ou gros points faibles s'il y en a. C'est vraiment pas mal je trouve. Mais avant, ça me dérangait pas non plus. Mais ça spoilé un peu plus.

Il faut vivre en son temps : les gens ne savent plus lire ni écouter plus de 30 secondes...Et pourquoi pas "Axiom Verge en 5 secondes" à la Benzai ? XD

Quelles évolutions pour Indiemag ?

haystack 01 April 2015 à 22h42

Gog + financement participatif ? Pas de pub c'est cool. Et puis bon avec adblock, on est sûr de rien. L'avantage du financement participatif uniquement, c'est que ça vous évite toute affiliation et donc toute pression. Faut voir après si les revenus sont réguliers ou non.

Axiom Verge, un Metroid-like indispensable

haystack 01 April 2015 à 22h28

C'est peut etre un peu trop précis. De bons metroidvania ça me va aussi Content J'avais adoré "you have to win the game" même si ce n'est pas exactement le genre. Ce genre d'ambiance froide où t'es perdu, j'adore. Merci en tout cas. Et ce n'est pas une obligation Clin d'oeil Dès qu'il est sur PC, je me prends celui-ci. Il a l'air tellement marquant. Surtout qu'il s'agît d'un seul mec. Et ça, ça se ressent en général. J'ai hâte.

Axiom Verge, un Metroid-like indispensable

haystack 01 April 2015 à 19h06

Shut up and take my money !

Plus sérieusement, existe-t-il un top des metroid like (et non metroidvania, dans le sens plus tortueux et sombre) ?

Ori and the Blind Forest, une aventure féerique

haystack 30 March 2015 à 17h19

Cela m'agace de ne pas voir de durée de vie dans un test. Car bien que cela ne résume en rien l'immertion et l'impact d'un titre sur le joueur, il est toujours intéressant de savoir si l'on en a pour 2 heures ou 15 heures. Ce n'est que mon avis.

The Vagrant, à la découverte de ce jeu inspiré des productions Vanillaware

haystack 04 March 2015 à 23h33

Je veux pas dire, mais ils se sont inspirés du menu d'Halo...

Mince je pensais troller, mais Halo est bien plus vieux XD

Pages