Hyper Light Drifter arrive sur Xbox One et PS4

Hyper Light Drifter arrive sur consoles PS4 et Xbox One

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 25/07/2016

Sorti fin mars 2016, Hyper Light Drifter est un jeu d'action suivi par de nombreux joueurs au fil des années. Financé durant l'âge d'or du participatif en atteignant près de 650 000 dollars, le titre n'avait été disponible que pour les joueurs PC, mais arrive pour ceux sur console.

La date de sortie sur PS4 et Xbox One vient en effet d'être révélée : Hyper Light Drifter sortira sur ces supports le 26 juillet (demain) ! Actuellement, le titre est déjà disponible sur Windows, Linux et Mac pour 19,99€.

Hyper Light Drifter - Trailer 3

vignette pour les réseaux
7 commentaires

Comments

 Athos
Athos 02 August 2016 à 15h20

Oui bah finalement un peu déçu par ce hyper light drifter....Je n'ai vu nulle part de test ou de retour de votre part membre d'indiemag. Alors pour tout ceux et celles qui ont pu y jouer quel est votre sentiment à son sujet?

 Nival
Nival 02 August 2016 à 17h19
 Shinpansen

Cool !
Moi ce que j'attends par contre c'est un version 60fps du jeu.

 Labdev

Salut Indie mag, étrangement vous n'avez pas fait de test pour ce titre ? Sachant en plus, la grande passion entre autre d'Atomium pour ce jeu. Est-ce que vous pensez en faire un ? Même s'il est vrai qu'il est sortit depuis un moment.. Bonne journée Clin d'oeil

 oursique

Pas compris de quel âge d'or tu parles.

 Shinpansen

Je pense qu'ils parlent de l'âge d'or du financement participatif.

 Seldell

Oui, 2013 et 2014 sont deux années où, si les investissements dans les financements étaient identiques, le nombre de jeux était beaucoup plus réduits. Leurs parts étaient donc assez grosses en comparaison de maintenant. Content