GOG : des réductions sur les jeux les plus whishlistés et un concours pour gagner Grim Dawn !

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 14/02/2017

Décidément, les bonnes affaires s'enchaînent actuellement. Après l'énorme bundle de Humble, c'est au tour de GOG de lancer une série de réductions ayant été spécialement conçues par les joueurs à leur insu. En effet, ce sont les jeux les plus présents dans les wishlists qui sont soldés !

Sans surprise, les jeux présents sont des jeux de qualité qu'il est probable de trouver dans vos propres listes de vœux. On y croise beaucoup de jeux à moitié prix comme Pillars of Eternity et Grim Dawn, l'original FPS SuperHot, le RPG tour par tour Darkest Dungeon, le célèbre Undertale, le jeu de gestion Banished, l'aventure originale Transistor, le jeu de réflexion The Witness et les jeux narratifs Firewatch et Soma parmi d'autres. Tout se passe sur cette page de réductions jusqu'à lundi 18h.

Concours : 5 clés de Grim Dawn à gagner

Notre partenaire GOG nous propose également de vous faire gagner 5 clés de Grim Dawn ! Pour participer, il suffit de commenter ci-dessous avec la mention "Je participe" et de nous raconter quel jeu a campé le plus longtemps dans l'une de vos listes de vœux avant que vous finissiez par l'acheter pour de bon ! Le concours durera jusqu'à lundi 20 à midi, heure à laquelle un tirage au sort sera effectué. Les gagnants recevront leurs clés GOG dans leur messagerie privée IndieMag. Bonne chance à tous !

Edit : Les gagnants ont été tirés au sort ! Félicitations à eux. Ils recevront leur clé dans leur boîte IndieMag !

vignette pour les réseaux
39 commentaires

Comments

 Malax
Malax 23 February 2017 à 18h58

j'ai gagné ! \o/
Moi qui avait adoré Titan Quest, celui-ci me faisait de l'oeil !

Merci beaucoup pour ce concours. J'en profite également pour féliciter l'équipe d'IndieMag pour son travail.

 Lloyfell
Lloyfell 20 February 2017 à 11h11

Je participe !
En ce qui me concerne, c'est Pillars Of Eternity. De la sortie jusqu'à il y a quelques mois, c'est le jeu qui est resté le plus longtemps (et je ne l'ai toujours pas lancé).
Sinon actuellement c'est The Banner Saga 2 (je dois finir le premier) et Sonic Adventure 2 en haut du podium. Trop de jeux commencés et pas terminés, faut que j'arrête. Triste

 Sparkapuce

Je participe.
Moi c'est risk of rain qui est resté longtemps sur ma liste, puis je l'ai acheté en même temps qu'un amis et depuis nous avons passé beaucoup de temps dessus.

 Malax
Malax 17 February 2017 à 18h08

Bonjour,

Je participe.

Le jeu qui est resté le plus longtemps (et reste toujours) dans ma liste de vœux est surement "The Banner Saga". En effet, j'attends que le troisième volet sorte afin d'avoir l'histoire complète. Il est hors de question que j'y joue, et que je reste sur ma faim. Triste

En tout cas merci pour ce concours ! Content

 Aldruil
Aldruil 17 February 2017 à 13h01

Bonjour, je participe avec plaisir Content pour ma part j'ai mis du temps à me décider pour darkest dungeon x)

 fzappaface

Je participe bien evidemment ! Pour ma part, Inside est resté longtemps , bien trop longtemps dans ma wishlist. Quelle erreur d'avoir attendu tant de temps... Gros chef d'oeuvre.

 M.Frons
M.Frons 16 February 2017 à 17h10

Je participe ! Moi, c'est The Void, car son gameplay était tellement étrange et indescriptible que j'ai hésité 2 ans avant de céder à une promo sur GOG, de peur d'être déçu... et je regrette d'avoir hésité aussi longtemps !

 kalimmba
kalimmba 16 February 2017 à 12h52

Yo tt le monde
Je participe evidemment
Pour ma part, c'est plague (le jeu de virus stratege !!) qui a la palme du jeu le plus longtemps resté dans ma wishlist
GLHF

 julianmaster

Je participe !
C'était Tales of Maj'Eyal, j'ai jouer à la version gratuite pendant longtemps et je voulais soutenir les développeurs en achetant les DLC qui coutent un prix dérisoire. Un jeu génial !! Joyeux

 Kraesdan
Kraesdan 15 February 2017 à 20h46

Je participe également !
Je pense que le jeux qui est resté longtemps en liste d'attente chez moi est Factorio. Et franchement pour ceux qui hésitent, foncez car il est excellent. J'apprécie particulièrement le multi sur ce genre de jeu car sinon je peux vite m'ennuyer.

Pages