Je participe!
Le souvenir que je voudrais raconter est celui de la difficile traversée de Jamestown, j'y jouais en coopération avec ma copine et nous étions vraiment à fond, on refaisait chaque niveau des heures durant jusqu'à y arriver et quel bonheur mais...
Le dernier niveau nous a pris des heures... des jours même! On le refaisait en boucle pour l'apprendre par coeur et c'était terriblement dur surtout le boss... pattern très compliqué et très punitif, quelle galère!
Après un acharnement héroïque nous finîmes par vaincre le boss, sauts de joie, danse de la victoire!
Puis d'un coup on se rend compte qu'on se fait attaquer par un deuxième boss,on rattrape nos manettes et on se fait littéralement explosé la tête en quelques secondes... on laisse tomber les manettes, on quitte le jeu et on l'a jamais relancé xD
Je trouve que les clones de jeux mobiles sont déjà assez sales mais là pour un projet PC c'est difficilement pardonnable...
De plus, cmme dit Spyounet l'idée de gameplay est intéressante mais la copie rend la chose bien médiocre. Si le concept avait été fait en vue de dessus ou en top-down avec la même frénésie l'engouement aurait pu être tout autre : dommage!
Snowball Juggling est excellent! :D J'espère qu'il le fera sur mobile ça marcherait super bien!
Incroyable de penser que l'on peut encore inventer autant de concepts innovants après les milliers de jeux créés !
Woah, Indie Mag fait vraiment un excellent travail pour promouvoir et aider les développeurs, merci énormément!
Le jeu peut il être sur mobile ou forcément ordinateur? ^^
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