Dans les 2 derniers ateliers, nous nous sommes concentrés sur les outils de base du logiciel. Dans celui-ci, nous allons voir comment on peut s’en servir en pratique.
Nous allons donc jeter à nouveau un œil au workflow, c’est-à-dire du processus de création d’un élément graphique de sa conception initiale à sa réalisation finale. À votre demande, l’atelier de la semaine prochaine parlera de pixel Art avec Krita !
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27/11/240
Comments
Slt à tous!
J' apprend a utiliser certains logiciels de programmation, de design et d'audio et le logiciel Unity pour développer un jeu qui me tient a cœur, mais mes conditions ne me permettent pas d’accéder couramment au réseau internet. J'aimerais par conséquent une référence pour un site ou je pourrait télécharger un grand stock d'images en tout genre, modèles 3D, sons... genre un gros stock qui fais dans les ~10Go, ceci pour pouvoir créer de A à Z en mode hors ligne.
Merci à GDquest pour cette vidéo. En plus, grâce à l'annonce du nouveau Rpg Maker MV, je pense que ça me sera utile pour m'entrainer.
Encore une excellente vidéo, sur un sujet super intéressant pourtant rarement abordé, du moins de façon aussi claire, concise et abordable. Merci!
Merci, merci beaucoup pour cette série de tutoriels.
Elle m'aura été (et me sera) très utile pour prendre le logiciel en main. Et comme j'essaye actuellement de concevoir mon propre personnage de jeu, je te suis très reconnaissant pour ce guide sur le workflow. (Rien que le fait de savoir comment tu remplit tes contours permet déjà d'éviter pas mal de va-et-viens barbants.)
Krita me plaît beaucoup et mes premières mises en main m'ont donné une fort bonne impression,j'en aurais pas mal besoin dans les semaines à venir donc je me sens rassuré d'avoir ce logiciel dans mon arsenal, et de savoir comment m'y prendre pour bien débuter.
Un super travail de ta part!
Ravi que cela te serve! Merci pour tes retours